Chercher
Français
 

The Experience of Switching from the Fishing Industry to a Benevolent Job and Getting Initiation to Practice Spirituality Elevates Body, Mind and Soul

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite
Cher Seigneur Très Bienveillant Tim Qo Tu, Avant de Vous suivre pour pratiquer spirituellement, j’étais un pêcheur travaillant en mer. J’ai tué de nombreux êtres dans l’eau, et pendant longtemps, alors que j’étais encore jeune, un peu plus de 25 ans, j’avais déjà tant de maladies liées au régime alimentaire carné, comme la sinusite chronique, les maladies cardiovasculaires, les douleurs articulaires, l’hernie discale et la claustrophobie. À cette époque, j’avais si mal. Je suis allé voir de nombreux médecins, mais en vain. Un jour, mon frère aîné, qui pratique spirituellement avec Maître, m’a conseillé d’arrêter de pêcher, d’être végan et de pratiquer spirituellement. Écoutant mon frère, je suis devenu végan et j’ai lu les livres de Maître. Puis après un certain temps, j’ai été initié par Maître le 1er novembre 2014, et j’ai pratiqué la Méthode Quan Yin jusqu’à présent. Ma santé s’est peu à peu améliorée, et maintenant je suis normal et en bonne santé. Mon amour et ma sagesse s’améliorent tous les deux. Je voudrais raconter à Maître une de mes expériences intérieures :

Une fois, pendant ma méditation, j’ai soudainement remarqué des taches rouges sur mon estomac, qui grossissaient lentement, et j’ai été étonné de voir de nombreuses créatures en sortir, comme des seiches-, pieuvres-, et petits poissons-personnes, etc. C’était très douloureux. Beaucoup d’entre elles ne voulaient pas sortir, alors j’ai dû utiliser ma main pour les extraire de mon corps. À ce moment-là, j’ai ressenti une douleur indescriptible ! Et quand elles sont toutes sorties, je me suis senti très soulagé. J’ai compris cela en silence : Lorsque j’ai suivi Maître pour pratiquer la Méthode Quan Yin, Maître a pris sur Elle mes nombreux karmas passés et a résolu mon karma fixe, que je devais payer pendant de nombreuses vies. Vous avez raccourci ces paiements en une seule séance de méditation, de sorte que mon corps est devenu plus sain et que j’ai pu continuer à pratiquer pour être élevé. Et grâce au Pouvoir de Bénédiction de Maître imprégnant mon corps pendant la méditation, les êtres que j’ai tués m’ont pardonné et sont sortis de mon corps. Je Vous remercie infiniment de m’avoir sauvé de mon ignorance dans ce monde.

Je prie que ceux qui travaillent dans l’industrie de la pêche comme je l’ai fait se réveillent rapidement : changez pour un travail bienveillant, soyez végan, suivez Maître pour pratiquer spirituellement afin d’être libéré de l’ignorance, et pour éviter d’avoir à rembourser le karma par la maladie dans la vie actuelle et de nombreuses vies futures en enfer jusqu’à ce que nous ayons remboursé toutes les dettes de tuer les crevettes-, crabes-, poissons-personnes, etc.

Encore une fois, je remercie sincèrement Maître et je Vous souhaite une bonne santé. Qu’un Monde Végan et un Monde en Paix arrive très bientôt. J’aime tellement Maître, Votre disciple, Minh Vũ de l’Âu Lạc (Vietnam)

Merci, chanceux Minh Vũ, d’avoir partagé votre incroyable histoire de transformation. Maître a ce message aimant pour vous :

« Minh Vũ éveillé, les histoires comme la vôtre m’incitent à avoir plus d’espoir et à continuer à travailler pour le monde afin d’instaurer un Monde Végan, un Monde en Paix. Votre repentir sincère m’a permis de vous aider. Sans cela, j’ai les mains liées. Nous ne pouvons pas poursuivre nos méthodes destructrices et espérer une guérison. Le repentir doit vraiment venir de nos cœurs lorsque nous reconnaissons le mal que nous avons fait et que nous décidons de ne plus le faire. Je suis si heureuse que vous ayez réalisé l’erreur de votre comportement et que vous ayez fait demi-tour. Que la Grâce du Ciel vous bénisse, vous et le peuple aulacien (vietnamien) comblé. »

« [...] Dans le commerce du bétail aujourd’hui, il y a plus de cruauté et de barbarie que jamais, beaucoup plus qu’à l’époque de nos arrière-grands-parents. Et la cruauté est interdite dans le judaïsme comme dans beaucoup d’autres religions. Mais aujourd’hui, nous profanons complètement ces interdictions. » ~ L’Honorable Rabbin David Rosen, KSG, CBE (végan)